Posted December 5, 200420 yr Prob d'install : Lorsque je lance l'install a partir du CD ou de la disquette boot. [mandrake 10.0 officiel] je commence l'install mais elle plante au moment de la licence :8 Je comprend pas d'ou ca peu venir. Edited December 8, 200420 yr by r0be0n
December 5, 200420 yr Je me rappelle avoir eu un problème de ce genre il y a 2 ans environ ! En fait, il suffisait que je débranche mon modem adsl b-focus usb (ECI) le temps de l'installation de la mandrake (version 9.0 à l'époque) et du pilote qui convenait pour ce modem, et ensuite, plus de problème, je pouvais laisser brancher mon modem ECI. Tout ça pour dire qu'il y a parfois certains périphériques usb qui pose parfois problème (même en 2004 apparement) sous linux Essaye pour voir avec une autre distribution si le problème persiste ! (ben oui, aucune distrib n'est exempt de bugs) Edited December 5, 200420 yr by indigospirit
December 8, 200420 yr Author non, indigospirit avait tous simplement raison cela venait de ma souris en usb. Merci bien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.