r0be0n Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Prob d'install : Lorsque je lance l'install a partir du CD ou de la disquette boot. [mandrake 10.0 officiel] je commence l'install mais elle plante au moment de la licence :8 Je comprend pas d'ou ca peu venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indigospirit Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je me rappelle avoir eu un problème de ce genre il y a 2 ans environ ! En fait, il suffisait que je débranche mon modem adsl b-focus usb (ECI) le temps de l'installation de la mandrake (version 9.0 à l'époque) et du pilote qui convenait pour ce modem, et ensuite, plus de problème, je pouvais laisser brancher mon modem ECI. Tout ça pour dire qu'il y a parfois certains périphériques usb qui pose parfois problème (même en 2004 apparement) sous linux Essaye pour voir avec une autre distribution si le problème persiste ! (ben oui, aucune distrib n'est exempt de bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est peut-être ton iso qui est mal gravé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 non, indigospirit avait tous simplement raison cela venait de ma souris en usb. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.