gymnaste Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonsoir tt le monde Je suis en pleine recherche de carte graphique depuis le debut de la semaine,j'allais choisir en precommande une 6600 GT lorsque je suis tombé sur cette carte: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9571482#tab La marque m'attire bocoup(ainsi que le designe) Je voudrais savoir si c un bien une 6800 et non une 6800 LE Merci de repondre le plus rapidement possible je commande ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 déja, tes 3 posts d'affilés sont inutiles, et tu n'a qu'a de comparer avec une autre 6800, ou une LE que tu trouvera sur des sites internet lde vente.. parce que le Merci de repondre le plus rapidement possible je commande ce soir , si tu commande demain c'est pas grave, on est dimanche.. en plus, le Merci pour l'aide ca fait plaisir... ça donne vraiment pas envie de te répondre,et pour que tu partes, je te réponds, c'est une 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai nettoyé les posts inutiles.... Comme dit plus haut ca ne sert à rien de poster 36fois. Ensuite attend un réponse, il faut parfois un peu de temps pour avoir une réponse et se genre de comportement n'incite pas la réponse :8 Voila je pense que la réponse que tu attendais est arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :8 Desoler pour les posts inutile et pour le " Merci pour l'aide ca fait plaisir... " C'est que ca fait 2 semaine que je me triture la tete pour prendre la meilleur a moins de 300 euros.... Alors encore Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca va, ca passe pour cette fois ci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.