thecoco8 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut c'est encore moi maintenant je voulait connaitre votre avis sur la meilleurs CG du moment et qui serait dans les 210, 210euro. Et savoir si la Sapphire Radeon 9800Pro tiendra encore longtemps au niveau des jeux du moment et des jeux futurs. Merci. P.S: je suis nouveau d'aujourd'hui et je trouve PC INpact super bien comme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok, 9800pro, après si tu n'es pas très exigent en graphismes, elle peut tenir un bout de temps, mais difficile a dire, ne sachant pas la puissance que vont demander les jeux futurs, c'est quoi ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 voila ma config: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 210€ mmmm, Saphire 9800Pro 256bit, c'est un bon choix.... Reste à voir si les 6600GT seront beaucoup plus chere, car niveau perf c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 SVP je souhaite savoir ce que vaut cette carte: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9571482#tab Elle se rapproche plus des performance d'une 6800 LE ou d une 6800 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il y a un test sur Hardware .fr que je n'ai pas encore eu le temps de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C surtout la 6800 GT "LE" qui est tester est non la 6800 normale (en asus) Mais je vais la prendre,parceke c trop compliquer la cette histoire de carte graphique===je me prend trop la tete :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok merci. la Sappphire Radeon 9800Pro est une bonne carte Graphique ou il y a autre chose que la 6600GT de bien? car en faite je n'aime pas trop Nvidia je prefere ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben sur la nouvelle génération, faut reconnaitre que N-Vidia maitrise que se soit sur le haut de gamme 6800 et le milieux 6600 là ou ATI fait dans la demi teinte avec sa x700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 SVP je souhaite savoir ce que vaut cette carte:http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9571482#tab Elle se rapproche plus des performance d'une 6800 LE ou d une 6800 ??? tu compte demander cette question dans combiens de topics ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 autant de topic possible :8 Non promis j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 encore merci beaucoup car en faite en lisant plusieurs topic du forum je pense que je vais plutot opter pour 6600GT pour mon noël, mais j'aimeré bien savoir s'il y a une marque mieux qu'une autre pour cette CG. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Une marque connue Asus, Albatron, GainWard, Leadteck, XFX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.