Aller au contenu

asus m6bne ou asus w1n16rxt ou acer 2026


polande

Messages recommandés

bonjour

aidez moi s'il vous plait

j'ai le choix entre un de ces portables:

asus m6bne17xrw

asus w1n16rwt

acer 2026 wlmi

lequel me conseillez vous ?

pour l'utilisation ce sera pour du web, du word et un peu de jeu, je recherche de l'autonomie et un portable facilement transportable.

il vendra en plus de mon pc de bureau.

merci encore de votre aide à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir....

A partir du moment au tu as 512Mo de ram, un Centrino, et une R9700/9600M ca se joue au détails, du genre la résolution d"écran, la vitesse disque, le lecteur optique, les gadget (lecteur de carte....)

Et puis l'aspect coup de coeur est important, donc le look et le design et là c'est à toi de voir

Regarde bien les fiches techniques pour voir ou se situe les différences et à mon avis ton choix devrait doucement se préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc vous privilegiez plutot l'assurance d'un portable qui a deja fais ses preuves, et donc gage d'experience a un nouveau venu qui plus ets au loock ravageur maisqui est plutot plus lourd ?

c'est son ecran 1680*1050 et son look qui me tentait en fait mais c'est vrai que le m6 a l'air plus homogene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc vous privilegiez plutot l'assurance d'un portable qui a deja fais ses preuves, et donc gage d'experience a un nouveau venu qui plus ets au loock ravageur maisqui est plutot plus lourd ?

c'est son ecran 1680*1050 et son look qui me tentait en fait mais c'est vrai que le m6 a l'air plus homogene

Ben je dis juste ma préférence, mais le w1 est très bien aussi, c'est vrai qu'il a vraiment un design magnifique (style mac) :reflechis:

Mais quel que soit le choix, m6 ou w1, c'est du très bon :D

Mais je favorise le w1, car le design, on s'en passe vite, mais 3 ou400g, ça fait du bien quand on le porte :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...