julspower Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 quel qu un sait quel grosseur de meche pour les des fan? je prevois percer le dessu de mon case pour lui rajouter une petite 120mm j aimerais savoir quel meche pour les 4 trous de vis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Rapide, efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 humm bien c le diametre du trous pour la vis sa? parce que sela me semble un peu grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Les vis des grilles sont tres grosses, ça doit être ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vi c'est ca !! J'ai su ca en faisant les trous pour les leds et j'ai testé de voir si ca rentrait comme ca lol !! Et c'est nickel ca se visse et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Les vis sont des 4 mm, mais ta mèche doit etre 4,5 ou 5mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.