MyKe Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bonsoir tous le monde fin décembre je vai changer ma config CM + CPU + CG, je compte prendre ceci : P4 550 3.4 GHz (Socket 775) BOX + DFI LANPARTY UT 915P-T12 et la CG je c pas encore. "je passe a intel parce que je joue plu sur pc et que je me mais au montage video, audio et photo voila. Donc je voudrai avoir votre avis sur le choix que j'ai fait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 trahison............... mais mike je pense que le 939 feras bien l'affaire meme si c'est pas du jeux alors un p4e avec son ventilo box ................ ..tu a des problemes de chauffage chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 +1 pour le 939 !! Bouh Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 traison...............mais mike je pense que le 939 feras bien l'affaire meme si c'est pas du jeux alors un p4e avec son ventilo box ................:8 ..tu a des problemes de chauffage chez toi ? C'est pas un Prescott...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je ne suis pas pour intel en ce moment................... trôp chere a mon gôut.................... le tableau en ô a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je ne suis pas pour intel en ce moment...................trôp chere a mon gôut.................... le tableau en ô a droite tu me conseille quoi d'équivalent pour mon utilisation et dans les meme prix que l'intel ??? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 malheuresement pour le moment ..............a part attendre le nforce4........................................... a8n-premium amd 64 3200+ en 0.09µ avec son p'it zalman 7000 ou 7700 6600gt...voir 6800gt si ton budget suit 2x200go maxtor en sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Apres avoir changé d'avis pour passé d'AMD à Intel, pq pas un C3 de VIA La pas trop de probleme de choix, et puis ca chauffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 malheuresement pour le moment ..............a part attendre le nforce4...........................................a8n-premium amd 64 3200+ en 0.09µ avec son p'it zalman 7000 ou 7700 6600gt...voir 6800gt si ton budget suit 2x200go maxtor en sata si les perff son mieux que l'intel 550?? je veut bien reste sur mon 1er choix ( donc NF4 + 3000+ ou 3200+ 0.09µ ). moi il faut que le 3000+ ou 3200+ soi dispos Avent fin décembre ou pour fin décembre..... pour les dd j'ai pas besoin, j'ai deja mon Hitachi 160Go pour la CG je prendrai une 6600gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 croisons les doigts pour la dispo pour nöel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 croisons les doigts pour la dispo pour nöel oué. si non pour la difference de perff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je lache l' affaire pour le P4, je vais resté sur AMD . Il faut que ce soi dispo pour fin décembre, A8N-SLI + 3000+ ou 3200+ 0.09µ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 la a8n-sli est presque dispo................. avec 1 ou 2 6600gt ? les winchesters sont dispo ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 la a8n-sli est presque dispo................. avec 1 ou 2 6600gt ? les winchesters sont dispo ! ! ! pour l'insten je vai prendre une 6600GT Mai si fin décembre c pas dispo je lache laffaire ou je prend autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pour te faire passer le temps lit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pour te faire passer le temps lit ça merci. ( mon consin me dit que le p4 550 serai mieu que le A64 pour ce que je vai en faire..... la je c plus quoi faire, j'ai la tete qui fume.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 SI c'est pour jouer, AMD il n'y a pas photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si par contre c'est pour chauffer ta maison , sans esitations p4 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Comme chauffe plat c'est pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si par contre c'est pour chauffer ta maison , sans esitations p4 550 J'ai choisi ma config, EPOX 9NDA3+ + A64 3200+ 0.09µ. ( je vai chercher le CPU Le 27 et je passe la commande pour la CM le 27 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et comme carte graphique tu gardes ta MX440? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 a part la mx4400.......trés bon choix pour du agp ! ! ! il n'y a pas un topic dedié a cette carte sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et comme carte graphique tu gardes ta MX440? bien sur que non , je vai prendre une 6600Gt en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui mais si tu achetes ta config en décembre tu vas faire quoi? Mettre une vieille S3-PCI en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui mais si tu achetes ta config en décembre tu vas faire quoi?Mettre une vieille S3-PCI en attendant ? sur la Epox c de l'AGP et je compte acheté une 6600GT AGP ( si elle es dispo ) ou 6800GT AGP en Janvier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.