rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Slt à tous, je voudrais m'acheter une carte grafik Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH pour etre plus précit mais c'est sortie PCI Express x16. Je voudrais savoir quel carte mère (socket A) ya qui accepte ces cartes grafik. Normalement je vais acheter une Asus A7N8X-E Deluxe mais bon je pense pas quelle fasse ca donc voir me rediriger sur une autre aussi performante. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 socket a .......il est mort et enterré. pas de pci-express sur ce socket.................... donc 6600gt mais en agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Atchoum !!!!!!!! ok je comprends mieux lol bon ba on va attendre quelle sorte en agp et sinon pour les perfs c'est les memes ou yen à une des 2 qui sont mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 +/- c'est kif kif question perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.