Aller au contenu

[CG] Sapphire X700 Pro ?


thecoco8

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un gros probleme :chinois: , nous sommes dans la péiode de Noël, et je comptai m'acheter une carte graphique: une Sapphire Radeon 9800Pro (http://www.ldlc.com/fiche/PB00021633.html) . Mais aujourd' hui je viens de voir la Spphire X700Pro (http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=362879) et j'aimerai bien savoir la quelle des 2 serai la mieux en ce qui concerne les performances, le bruit produit etc... Donc si quelqu'un pouvait m'aider dans ce choix horrible, sa serai super simpa :yes: . Merci . CoCo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste preciser ce que j'ai dans ma carcasse: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go. et donc en plus si c'était possible de savoir si c'est 2 cartes graphiques était compatible avec mon pc. ReMerci . CoCo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte ne possède pas de port PCI-Express (j'ai vérifié sur le site d'ASUStek). Le PCI-Express est l'évolution de l'AGP.

La X700 Pro n'est donc pas compatible.

Je te conseille une Sapphire (excellente marque) 9800 Pro 256 bits 128 Mo, ou peut-être mieux (bien que je sois pro-ATI), une carte de marque munie d'un processeur Nvidia 6600 GT version AGP ! Ce type de carte ne coute pas plus cher que la 9800 Pro pour de meilleures perf !

a+

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, il n'y a pas d'adaptateur pour passer de l'AGP au PCI-Express :transpi: , Et oui, le PCI-Express est bcp mieux que l'AGP, avec une bande passante 2 fois plus importante si je ne me trompe pas :oops:, Mais n' apporte pratiquement pas de perfs en plus avec les cartes 3D actuelles (Mais avec les futures, ça va déchirer :oops: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...