lancey Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, Voila, je viens de reçevoir ma freebox en echange du sagem et je voudrai passer au wifi car je voudrai pouvoir regarder la tv au salon et surfer dans ma chambre au 1er, mais voila ma zone va être dégrouper en adsl2+ (enfin j'espère) normalement fin decembre (mais j'y crois pas trop ), et vu que le debit sera de 15Mbit/s (dans un premier temps) et que la carte fourni par free est à la norme 802.11.b donc du 11Mbit/s theorique, il va y avoir un goulot d'etranglement au niveau de la freebox, y a t'il une solution a ce problème ou free proposera t'il une autre carte à la norme 802.11.g par exemple. Si quelqu'un peut m'aider merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Achète un routeur wifi style Netgear WGT624 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En ce qui me concerne j'ai le même problème que toi, j'ai commandé la carte wifi pour la freebox, il semblerai qu'elle soit en 802.11g et non pas b, ce qui est normal compte tenu du débit potentiel. Je devrai la recevoir aujourd'hui. Je te tiens informé. Concernant l'ADSL2, je vis à Paris je suis à 1300m du DISLAM et après verif j'ai 6 méga en non pas 15 comme annoncés. J'ai essayé la free box directement sur la TV, maintenant il faut voir avec l'internet en plus. PS: j'ai acheté cette carte wifi pour mon ordi: http://www.materiel.net/details_DWL-G520PLUS.html +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.