Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, alors voila je voullais savoir si on na le droit de parler de shrd sur se forum?

Et si on peut monter un serveur rien que pour les impactien?

Pour le fun quoi se retrouver et discuter jouer etc.. :)

Merci de votre reponse mais je madresse plus au admin et au modo que au reste.

PS: Je suis un fan de Shard , et pourtan je joue a daoc en payant! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tous, enfait Shard veut apeupres dire serveur gratuis pour les mmorpg!

Comem tosu le monde le c les mmorpg c payant, et les shard c pour creer des serveur non payant ascecible a tousse! Cert moin bien que les officiel mais gratuis.

Et il y a des shard qui son legal comme pour Daoc mias dotre qui son ilegale. donc voila

PS: se qui veule des lien envoyer moi des MP car je ne posterais pas d elien tans que je serais pas sur que je peut :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tous, enfait Shard veut apeupres dire serveur gratuis pour les mmorpg!

Comem tosu le monde le c les mmorpg c payant, et les shard c pour creer des serveur non payant ascecible a tousse! Cert moin bien que les officiel mais gratuis.

Et il y a des shard qui son legal comme pour Daoc mias dotre qui son ilegale. donc voila

PS: se qui veule des lien envoyer moi des MP car je ne posterais pas d elien tans que je serais pas sur que je peut :chinois:

Pourquoi utilises-tu des abréviation SMS comme c pour c'est qui est déjà une abréviation de cela est ; et que tu écris tous "tousse"? Cela serait plus compréhensible pour tout le monde si tu faisais un effort.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens pas que GOA est autorisé la création de shard... et encore moins les autres jeux dont tu parle...

si on part du principe que l'editeur/developpeur se font de la thune non pas que sur la boite de jeux, mais surtout sur l'abonnement, jouer sur des shard revient à de l'illégalité (cf la beta de warcraft 3 avec les servers pirates).

après si tu arrive à prouver que c'est légale.. je retire mon post avec mes plus plates excuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... mais sachant que les créateurs du shard DAOC ne vont pas recréer le jeu (copyright oblige) le seul moyen de se connecter à leur shard est d'utiliser la version off du jeu... d'où illégalité :8

de plus, je trouve assez étonnant que GOA n'ait pas pensé à l'histoire de copyright, puisque le server utilise les fichiers du jeu off...

ce que j'attendais, c'etait plutot un quote d'une citation de GOA autorisant le shard, pas une phrase de ta part :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tous, enfait Shard veut apeupres dire serveur gratuis pour les mmorpg!

Comem tosu le monde le c les mmorpg c payant, et les shard c pour creer des serveur non payant ascecible a tousse! Cert moin bien que les officiel mais gratuis.

Et il y a des shard qui son legal comme pour Daoc mias dotre qui son ilegale. donc voila

PS: se qui veule des lien envoyer moi des MP car je ne posterais pas d elien tans que je serais pas sur que je peut ;)

d'abord :yes: et :transpi: quand même :8

ensuite pour clarifier un peu plus :

pour te ce qui est légal (et il ne s'agit pas de faire des approximations, ça l'est où ça ne l'est pas) y'a bien sur pas de problème :8

tout ce qui est illégal, ou dont on n'est pas sur que ça le soit, c'est non :transpi::fumer::fou:

donc si le serveur est légal mais son utilisation ne l'est pas, c'est non, par exemple :ouioui:

ouala

c'est simple, le principe de précaution est "dans le doute abstiens-toi" :mdr2:

:mdr:

(...)bon sujet autorisé mais si il y a déviance je ferme.

:8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...