neogun Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut je voudrais savoir comment il est possible de tester sa carte mere avec un multimetre merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Avec un multi mètre tu va juste tester que le courant passe bien partout C'est assez evident Sinon tu doi pouvoir tester les resistances etc.... quel interet ? PS: pê que j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pourquoi tu as un problème avec une carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouais en faites rien ne s'affcihe a l'ecran avec cette carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça va être très compliqué de diagnostiquer la panne de cette façon ça peut être interessant, mais surtout fastidieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouais je sais mais est-ce que tu pourrais m'indiquer la demarche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito12345 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mouais... quand tu auras (enfin) trouvé l'endroit où le courant ne passe pas, reste plus qu'à souder le circuit électronique ! Eviter comme la peste les fers à souder vendus ds les magasins d'électronique, il te faudra les mêmes machines qui ont servi à constuire la carte mère... Bon, pas la peine d'aller jusqu'au là... Je te conseillerais plutôt de vérifier si le câblage est nickel, si les broches du câble de l'écran ne sont pas tordues, etc... Si rien ne fait, fais toi rembourser la carte mère ! PS : le fait de souder une carte mère enlève la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 euh ça serait plus simple d'expliquer ce qui s'est passé avant que ça ne marche plus... ce qui s'est passé au moment où ça s'est arrété de marcher ce qui se passe maintenant quand tu essaye de faire marcher et enfin bien sur, d'indiquer tous les détails sur le matériel concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 euhça serait plus simple d'expliquer ce qui s'est passé avant que ça ne marche plus... ce qui s'est passé au moment où ça s'est arrété de marcher ce qui se passe maintenant quand tu essaye de faire marcher et enfin bien sur, d'indiquer tous les détails sur le matériel concerné La routine quoi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.