Eriol Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour j'aimerais voir ce que donne vos mods watercoolé alors pouvez-vous poster des images ici plize. Merci bcp d'avance. Bonne fin de journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Un topic comme ça existe déjà, mais y'a pas spécifié Wc, alors bon, il risque d'etre locké, mais tant pis je participe: Voila pour le mien. J'espere que les modos seront indulgents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben au moin y te reste de la place alex dans ton boitier.......... voila le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben au moin y te reste de la place alex dans ton boitier.......... voila le mien : euh tu n'aurais pas d'autre tof stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben au moin y te reste de la place alex dans ton boitier.......... C'est qu'un moyen tour, mais j'ai viré les racks 3 1/2 pour gagner de la place. Du coup j'en ai presque trop. J'aimerai bien la combler un peu, mais j'ai rien a y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 euh tu n'aurais pas d'autre tof stp ? tof c'est photos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire "tof" au lieu de photo, étant donné qu'il a écrit sans aucune faute volontaire ça aurait pu etre: "é toré pa dotr tof steuplé", donc bon faut pas chipoter pour un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Y'en a qui pousse le bouchon un peu loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 merci bcp alex de participer c'est tres gentil de ta par :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le biberon pour billes a guns a bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire "tof" au lieu de photo, étant donné qu'il a écrit sans aucune faute volontaireça aurait pu etre: "é toré pa dotr tof steuplé", donc bon faut pas chipoter pour un truc comme ça... nan mais je plaisanter alex regarde les ptit smiley qui vont avec le post , desolé j'ai etait mal compris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le biberon pour billes a guns a bille J'avais pas envie de mettre 20 euros dans un air trap lors de l'achat de mon watercooling, j'etais un peu juste pour les sousous. Puis ça met un ptit coté unique dans le Wc. ça fait marer tout le monde, et je trouve ça très pratique avec le tuyau qui sort par le bec verseur. mordak=> je voulais pas etre méchant, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et bien bien joué à toi ta raison en plus sa coute des sousou tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'aimerai bien etre Watercoolé mais bon un peu chére, et un peu compliqué FOR ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.