nini Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, juste une petite question je vient de faire l'achat d'une x800 pro sapphire je pensait que cette cg possedait une sonde pour la temperature du gpu mais je m'apperçoit qu'il n'y en a pas peut-on me confirmer et eventuellement si il y a un soft pour verifier merçi. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ATITool te donnera les températures si t'as des sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, en + c'est un assez bon p'tit prog ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai telecharger atitool et je n'ai vue aucune température bizarre non!!! donc il y a bien une sonde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 si atitool ne te donne aucune températures c'est que tt'a pas de sondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 genial ok sa fonctionne j'ai les températures desoler en cherchant un peut merçi pour vos réponse gpu 47° et chip 41° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouf! on est sauvés! VIVE TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.