Aller au contenu

[XP] Erreur au démarrage de Xp pro

-darth alek'side-

Messages recommandés

Lut

J'ai formaté en installant XP pro sur mon packard bell pour plus avoir a utilisé la disquette de restauration.

Donc j'ai formaté, installé windows, jusque là tout va bien

J'arrive sur l'écran "Prenons un peu de temps pour configurer votre ordinateur ou un machin comme ça" et là, probleme. Ca bloque.

Donc je reboot ma machine, et j'arrive sur la page de choix des sessions et il y a une session Administrateur. Il demande un mot de passe, deja je sais pas c'est quoi,

et quand j'rentre n'importe quoi j'ai un message

"Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre localisé" (ou quelque chos comme ça encore une fois.)

Qu'est ce qui se passe? Il y a moyen de resoudre ça sans repasser par un formatage et une installation de windobe??

merci

aaaah peut etre que ça doit etre ça

parce qu'il y a une partition je sais pas c'est quoi, ça doit etre les fichiers pour SMART restor.

Mais la j'ai lancé le formatage de la partition ou j'installe windows. Aprés je peux la supprimer? comment dois je faire? (sans utiliser de soft?)

merci bp

aaaah peut etre que ça doit etre ça

parce qu'il y a une partition je sais pas c'est quoi, ça doit etre les fichiers pour SMART restor.

Mais la j'ai lancé le formatage de la partition ou j'installe windows. Aprés je peux la supprimer? comment dois je faire? (sans utiliser de soft?)

merci bp

Tu dois tout recommencer, et à l'invite de l'install tu supprimes toutes les partitions qui existent (ça doit être S si je me souvients bien) après tu recrées une nouvelle partition que tu formates ensuite en NTFS (pas en option rapide)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...