romain84 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut j'ai fais diverses recherches sur l'o/c d'une CG et je voulais être sûr avant de me lancer. il faut que je monte d'abord la fréquence du core par palier de 5Mhz en vérifiant entre chaque palier qu'il n'y a pas d'artefacts (c'est quoi? des points blans sur l'image?) ou de bug d'affichage sous 3d mark 2003 (pourquoi pas le 2005?) lorsque j'ai trouvé la limite je remet l'horloge à la fréquence d'origine et je recommence avec la mémoire et le même mode opératoire. ensuite j'essaye de trouver le juste milieu en privilégiant la mémoire. c'est ça? y mieux comme méthode? (qui soit pas plus longue que celle-ci!!!) pour renseignement je compte utiliser winfox 2.0 livré avec ma A400TDH et la température de mon VPU en idle est de 57° (par les drivers nVidia) quelle limite de température pouvez-vous me donner car les drivers sont par défaut à une limite de 127°C!!! n'est-ce pas trop? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah le programme doit être assez lourd pour tester .... Quand je l'avais écrit le 2005 allait sortir .... Sinon ... des artefacs ce sont des traces dans l'image qui sont carrément des bugs d'images (tu les verras crois moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et pour la température? parce que je sais que les VPU supporte bien mais 127° me paraissaient beaucoup. et donc je peux prendre 3dmark 2005? c'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui c'est suffisant .. et pour la température .. j'dirais 95° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, mais sondes = daube!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.