Aller au contenu

nouvelle config


rike

Messages recommandés

Salut

Voila, je souhaite acheter un nouvaeu pros(l'athlon3000+s939),et mon soucis est ma carte video (saphire 9600xt)en agp 8x.Car je pense que d'ici 1 an elle sera dépasé et donc il faudra que je change avec une pci express ce qui veut dire le changement évident de la carte mere! :-D:non:

Bref je sais pas coi fair§

Quelqun a un avis?? :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCIe et AGP vont encore co-exister un moment ensemble!! tu peux rester en AGP sans souci. moi perso je suis sur socket A mais je compte passer au S939 d'ici 1 ou 2 mois et ce sera en AGP!!!! j'attend au moins un an avant de passer au PCIe (en gros deux générations de cartes graphiques)ce ne sera pas avant que cette norme s'imposera réellement sur le marché. mais ce n'est que mon avis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu penses que la carte graphique 9600XT sera dépassé dans un an. Je peux te conseiller d'acheter un 9800 à ce moment là (les prix auront chuté, je suppose) pour encore profiter des derniers jeux puisque les différences entre 9600 et 9800 sont importantes, non ? Sinon, les autres ont raison : AGP est encore loin de disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

bon l'agp a bien des beaux jours encore mais ka meme le futur est bien en pci-express........................

alors pour une nouvelle config si tu veut rester en agp prend du 754 et pas du 939 c'est moins chere et les perf sont +/-

garde ta 9600xt ou prend une 6600gt en agp................. :yes:

mais ceci ça se passe dans le forum CONSEIL D'ACHAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte passer au S939 d'ici 1 ou 2 mois et ce sera en AGP!!!!

je fais de même ce W.E. :mdr:

des cartes performantes devraient être disponibles, même sur le marché de l'occasion si besoin, pendant encore un an je pense...

même si les constructeurs poussent pour le PCI-E, il y'a encore un fort créneau pour l'aGP qui va perdurer un temps je pense...

et il y'a peut-être les grands assembleurs aussi qui ne souhaitent peut-être pas une migration totale et immédiate (encore que :ouioui:)

enfin bon je déplace :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...