olicab Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, Moi ma question est que j'ai acheté un portable le 1522 wlmi de Acer qui a les caractéristiques suivantes: Proc. : Athlon 64 3000+ 512 de ram Geforce 5700 64 de ram et que je n'arrive pas à faire tourner Far cry même au minimum (decor blanc) alorsque Call of duty, XIII et Doom 3 tournent très bien. Alors, mauvais reglages, incompatibilité? Si quelqu'un a une réponse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 il tourne et il est moche et saccadé, ou il tourne pas du tout ?? Si il tourne pas du tout, c peut etre un pb de compatibilité DX9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, moi je dis : essaie de changer les drivers de la carte graphique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Patche ton jeu (1.1 ou 1.3), ça m'avait fait le même coup la première fois que j'y jouais... on pouvait se déplacer dans le jeu, mais le décor était absolument blanc... EDIT:// Il doit déjà avoir une version de dx9.0, vu les jeux installés, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ca a rien a voir avec tes drivers de ta carte graphique cest la version qui foire jai eu aussi sde probleme mais les decords etais pas bnlanc , mais le jeu saccadias .. prend le patch 1.3 et ca ira mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.