Aller au contenu

Routeur modem Olitec WF400G

Messages recommandés

filtre dans la rubrique firewall

pourrait tu etre un peu plus précis stp.

"filtre" c'est une option ou c'est plutot la notion de firewall que tu comprend pas ?

pour faire marcher la mule il faut ouvrir les ports de celle ci dans ton routeur en indiquant le pc concerné(avec son adresse ip)

Enfait c'est + la notion de filtre que je ne comprends pas.

Parce que en suivant l'aide j'en ai créé un qui autorisait les ports de emule pour la plage d'ip 0.0.0.0 et 255.255.255.255 malgrés cela, ils étaient toujours bloqué

Donc je voulais savoir comment tout désactivé, pour utilisé un autre firewall (genre ZA)

merci de ta réponse

Enfait c'est + la notion de filtre que je ne comprends pas.

Parce que en suivant l'aide j'en ai créé un qui autorisait les ports de emule pour la plage d'ip 0.0.0.0 et 255.255.255.255 malgrés cela, ils étaient toujours bloqué

Donc je voulais savoir comment tout désactivé, pour utilisé un autre firewall (genre ZA)

merci de ta réponse

:transpi::transpi:

je crois que tu mélange tout

Ceux sont des ports qu'il faut ouvrir pas des adresse IP :freeposts:

voici un expemple

s6mconfigwag03.gif

pis cj'met une plage d'ip vu que j'ai pas une ip fixe non?

ben non ! ton ip est dynamique sur le net mais pas sur ton réseau local ! donc il faut que tu mette l'ip du pc en question

sinon pour lan et wan, teste avec les deux car ça depend du constructeurs ... (moi je penche pour wan ...)

Hmm, non ça marche pas, mais j'ai pas vraiment essayé mais depuis que j'ai ce filtre en plus je sias pas si c'est lié, mais lun autre machine que je viens de formater ne détecte pas le reseau comment cela se faisse?

Mais pourtant j'ai mis obtenir une IP automatiquement

du coup j'ai pas une ip fixe dans mon reseau? si? ... où la trouver? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...