-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Hello J'ai lu l'aide mais je comprends pas cette histoire de filtre dans la rubrique firewall. comment désactivé totalement ce firewall ou alors rendre le routeur compatible ac emule? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 filtre dans la rubrique firewall pourrait tu etre un peu plus précis stp. "filtre" c'est une option ou c'est plutot la notion de firewall que tu comprend pas ? pour faire marcher la mule il faut ouvrir les ports de celle ci dans ton routeur en indiquant le pc concerné(avec son adresse ip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Enfait c'est + la notion de filtre que je ne comprends pas. Parce que en suivant l'aide j'en ai créé un qui autorisait les ports de emule pour la plage d'ip 0.0.0.0 et 255.255.255.255 malgrés cela, ils étaient toujours bloqué Donc je voulais savoir comment tout désactivé, pour utilisé un autre firewall (genre ZA) merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un qui autorisait les ports de emule pour la plage d'ip 0.0.0.0 et 255.255.255.255 bizar ton truc ! tu pourrait pas mettre en quote ou mettre un lien du manuel, en particulier l'option firewall stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Enfait c'est + la notion de filtre que je ne comprends pas.Parce que en suivant l'aide j'en ai créé un qui autorisait les ports de emule pour la plage d'ip 0.0.0.0 et 255.255.255.255 malgrés cela, ils étaient toujours bloqué Donc je voulais savoir comment tout désactivé, pour utilisé un autre firewall (genre ZA) merci de ta réponse je crois que tu mélange tout Ceux sont des ports qu'il faut ouvrir pas des adresse IP voici un expemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je crois que tu mélange tout c'est bien possible lol Bon alors tenez un screen : http://www.image-dream.com/image.php?image=firewall.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben ouais ca devrait marcher. As tu tenté avec une DMZ ??? parfois ca passe sans pb, mais dans ce cas tu perd le benefice du firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sry c'est quoi un DMZ? Parce que s'il faut, j'préférerai désactiver entierement le firewall du routeur et en avoir un autre a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 dans adresse de debut et de fin il faut que tu mette l'adresse ip du pc qui a emule ! sinon dans interface tu as quel choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Comme choix j'ai LAN ou WAN mon IP j'la met dans destination c'est bien ça? pis cj'met une plage d'ip vu que j'ai pas une ip fixe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pis cj'met une plage d'ip vu que j'ai pas une ip fixe non? ben non ! ton ip est dynamique sur le net mais pas sur ton réseau local ! donc il faut que tu mette l'ip du pc en question sinon pour lan et wan, teste avec les deux car ça depend du constructeurs ... (moi je penche pour wan ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 donc j'met la mem dans ip de début et ip de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça marche ? sinon un petit conseil, change les ports par defaut de la mule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Hmm, non ça marche pas, mais j'ai pas vraiment essayé mais depuis que j'ai ce filtre en plus je sias pas si c'est lié, mais lun autre machine que je viens de formater ne détecte pas le reseau comment cela se faisse? Mais pourtant j'ai mis obtenir une IP automatiquement du coup j'ai pas une ip fixe dans mon reseau? si? ... où la trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Joyeuse reprise du lundi... Je repose mon probleme d'une façon plus précise -Comment supprimer entierement le firewall du routeur? -Pourquoi la deuxieme machine que je viens de formater ne détecte pas le reseau wifi? pourtant les drivers de la carte wi fi sont bien à jour. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 As tu configuré ton DHCP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben j'ai tout mis sur IP automatique si c'est ça qe tu veux dire? dans connexion j'ai juste ma carte wifi, qui est sur "connecté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.