Aller au contenu

[LOGICIEL] Antivirus gratuit?

-darth alek'side-

Messages recommandés

grise_mine.gif encore un parano :transpi:

le scan ne sert à rien avec AVAST !!!! :

il surveille tout ce qui bouge !!

- tu ouvre un fichier ---> il le surveille !!

-tu cré un nouveau document ---> il le surveille !!

-ce que tu reçois ---> il le surveille !!

-ce que tu envois ---> il le surveille !!

-tu pose le curseur de la souris sur un fichier ---> il le surveille !!

tu veus une preuve ???:

il n'y a aucune programmation de scan dans AVAST :-D

tu ne peus faire que des scans manuels (ou manuaux :transpi: )

et c'est bien parceque c'est inutile avec lui, sinon tu pense bien que ceux qui ont pondu cet antivirus auraient prevu cette option :mdr:

dans AVG, par contre........................oui :mdr: tu peus programmer une analyse journaliere.

je le redis encore:

je ne fais jamais d'analyse de mon PC avec AVAST !!! je ne fais qu'un scan avec ad-aware pour les spys !!

le seul fait de faire une analyse avec ad-aware suffit à faire réagir AVAST si le fichier analysé par ad-aware contient un virus......................preuve qu'il surveille tout !!

:mdr:

Avast surveille peut être tout mais ...

Avec n importe quel antivirus quand ad aware scan et trouve un fichier infecté, l'antivirus réagit ... Et quand je cite ad aware , c'est un exemple ... Même une recherche windows produit le même effet ...

En fait, l'antivirus tourne tout le temps (resident shield), et c'est une fonction de tous les antivirus (sauf certaines versions free, comme bitdefender en free)

Ce n'est donc pas du tout une fonction exclusive Avast !

Question : tu as un dossier avec 4 fichiers quelsconques, dont 1 est infécté...

Tu rentres juste dans le dossier, sans séléctionner ni pointer aucun des 4 fichiers ...

Avast sonne t il l 'alarme ?

:chinois:

...

L'alternative gratuite aux logiciels antivirus payants n'est pour le moment pas crédible avec un AVG qui ressemble à une passoire et un Antivir qui reconnaît certes nombre de virus mais ne propose qu'un minimum de fonctionnalités et est d'une lenteur à vous glacer le sang...

:chinois: kèskonsmarre

Avast surveille peut être tout mais ...

Avec n importe quel antivirus quand ad aware scan et trouve un fichier infecté, l'antivirus réagit ... Et quand je cite ad aware , c'est un exemple ... Même une recherche windows produit le même effet ...

sauf avec norton :non:

En fait, l'antivirus tourne tout le temps (resident shield), et c'est une fonction de tous les antivirus (sauf certaines versions free, comme bitdefender en free)

Ce n'est donc pas du tout une fonction exclusive Avast !

qui a dit que c'etait exclusif à AVAST :byebye:

Question : tu as un dossier avec 4 fichiers quelsconques, dont 1 est infécté...

Tu rentres juste dans le dossier, sans séléctionner ni pointer aucun des 4 fichiers ...

Avast sonne t il l 'alarme ?

:8

:mdr2: j'en sais rien.............................................................j'ai jamais de virus chez moi :8

le seul qui est rentrer chez moi c'est sur le PC des gosses, c'etait un ver que mes gosse ont reçus par la messagerie dans un message envoyé par un de leur copain ...........et avast la chopé dessuite, mon fils me dis qu'est ce qu'il faut faire ???.......... :roll: TU SUPRIMES !!!!! que je lui dis :-D

mais je vois pas où est l'interret de détecter avec le curseur de la souris à plusieurs niveaux de dossiers :mdr2: puisque de toutes façon.............s'il est dans trois sous dossiers qu'est ce que ça change???..................pour l'ouvrir t'es bien obligé d'ouvrir le dernier dossier !! :chinois:

:fumer:

par contre il detecte lors de l'analyse sous plusieurs niveaux de compression :ouioui: ; un RAR dans un RAR qui est dans un autre RAR etc....

:8 :8 :8

...

L'alternative gratuite aux logiciels antivirus payants n'est pour le moment pas crédible avec un AVG qui ressemble à une passoire et un Antivir qui reconnaît certes nombre de virus mais ne propose qu'un minimum de fonctionnalités et est d'une lenteur à vous glacer le sang...

:chinois: kèskonsmarre

:byebye: d'où tu sort ça ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...