Amigo Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour a tous, Je viens de monter une tour de A à Z, j'ai installé Windows, et quand j'ai voulu brancher ma clé usb, aucun de mes ports ne fonctionnent !! Dans le bios, les ports usb doivent ils etre "enabled" ou "disabled" ? Aurais je oublié de brancher quelque chose sur la carte mère ( MSI KM3M-V ) ? Je vous remercie sincèrement pour votre aide A charge de revanche Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ils doivent etre sous enable. Verifie aussi ton cablage, il y a 5 cables si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Verifie aussi ton cablage, il y a 5 cables si je me souvient bien Non 4... et un detrompeur sur la mobo... Si tu es pas sur je peux te donner les correspondances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci, Ca serait sympa de me donner les correspondances. Merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 aaargh, je me suis trompé, je merite une punition amigo --> tu as bien mis ton bios sur enable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vérifie le sens du montage des cable usb moi j'avais mis (pour l'exp) le fil rouge a droite alorsqu'il falait qu'il soit a gauche bref le truc con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Comment ça mettre le bios sur enabled ? de quels cables usb veux tu parler ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tes ports usb on bien des cable que tu branche sur ta cm??? dc c'est ces cable qu'ils faut vérifier sinon pour le bios il faut mettre usb sur ennable (activer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je n'ai pas de cables pour brancher les ports usb !! Les ports sont intégrés a ma carte mère ! Quand au bios, oui, j'ai mis les usb sur enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ah oki je pensé que c'était les usb en facade tu a pas des driver a mettre pour les usb??? ds le gestionaire de périf il sont en "?" ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui, j'ai mis les drivers, mais est ce les bon ? Ou puis je en trouver ? Non, dans le gestionnaire de périf, ils ne sont pas en ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu peux en trouvé sur tout les driver .com ou sur le site officiel de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai eu le même problème sur deux msi kt6-v : Les usb n'étaient pas alimentés , même ceux intégrés à la cm , et aprés installation du sp1 , les ports se sont mis à marcher correctement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai le service Pack 2 et ça fonctionne pas !! est ce que le 4en1 d'hypérion comprend les drivers usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais je pense que l'hypérion doit avoir les drivers usb. C'est peut être un défaut de ta carte mère après tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 petit instalateur va !! quand on installe un windows on installe dessuite les pilotes de la carte mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour toi c'est les 4en1 d'hypérion et quand tu met le CD de la carte mere, c'est marqué ...........à installer en premier comment veus tu que ça marche sans ça !!!!!! :mortdr: :cnul: :pasdrole: :lislafaq: :kc: boujour quand meme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.