cerdagnol Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut les impactiens. En fait j'ai juste un petit pb . Je souhaiterai simplement pouvoir me connecter avec le mulet à travers un proxy. Comme proxy j'ai essayé avec free : "proxy.free.fr" et port "3128" en "HTTP 1.1". Mais ce sacré mulet ne veut pas se connecter . Ai-je bien configuré le proxy? , y a-t-il besoin d'activer l'autentification, sinon quel proxy me conseillez vous. Et surtout quels sont les paramètres à renseigner. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut ! tu ne peux pas te connecter a un proxy avec la mule ...(petit malin ) un proxy sert à mettre les fichiers des pages web visités en cache, et non les fichiers de la mule... l'option proxy dans la mule te permet juste de passer a travers celui ci (de pouvoir acceder au net!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si c'est tout à fait possible, il faut que ta mule accepte le webcache. Essaye proxy.or3.marketscore.com port 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si c'est tout à fait possible, il faut que ta mule accepte le webcache. oui c'est du webcache , pas du proxy comme on l'entend d'habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.