Posté(e) le 5 décembre 200420 a Salut les impactiens. En fait j'ai juste un petit pb . Je souhaiterai simplement pouvoir me connecter avec le mulet à travers un proxy. Comme proxy j'ai essayé avec free : "proxy.free.fr" et port "3128" en "HTTP 1.1". Mais ce sacré mulet ne veut pas se connecter . Ai-je bien configuré le proxy? , y a-t-il besoin d'activer l'autentification, sinon quel proxy me conseillez vous. Et surtout quels sont les paramètres à renseigner. Merci.
Posté(e) le 5 décembre 200420 a salut ! tu ne peux pas te connecter a un proxy avec la mule ...(petit malin ) un proxy sert à mettre les fichiers des pages web visités en cache, et non les fichiers de la mule... l'option proxy dans la mule te permet juste de passer a travers celui ci (de pouvoir acceder au net!)
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Si c'est tout à fait possible, il faut que ta mule accepte le webcache. Essaye proxy.or3.marketscore.com port 8000
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Si c'est tout à fait possible, il faut que ta mule accepte le webcache. oui c'est du webcache , pas du proxy comme on l'entend d'habitude!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.