Maka Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'orais voulu avoir des avis sur un prog que je viens de découvrir qui est 8rdavcore ... Est-il mieux que clockGen ? car l'avantage de 8rdavcore est que l'on peut changer le voltage directement sous windows ... Je sais que oc sous windows est pas top, mais je m'en sers juste pour faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'aurait un lien parce que ca pourrait interresser certainnes personnes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et voilà pour le logiciel : 8rdavcore Pour le site c'est par ici : 8rdavcore Voilà voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il m'a l'air complet en tout cas Mais supporte pas bcp de carte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.