TheChat 007 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut ! Voila, j'envisage d'acheter de la ram pour mon pc. Le PC est assez ancien, il a en gros 3 ans. La carte mère aussi donc. Je dispose actuellement de 2 emplacements SD pour la RAM, occupés par 2 barrettes de 128. Pour noel, je souhaiterais acheter une barrette de 512, mais la question qui me tracasse est : est-ce que cela marchera si j'ai une barette de 128 et une autre de 512? Ou bien dois-je acheter 2 barretes de 256? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui ca marchera le couplage de ram etait vrai pour les anciennes EDO et (dans une moindre mesure) aussi pour les Dual DDR de nos cher processeurs actuels. Mais dans ce cas c pas une obligation, juste un conseil de maniere a etre plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Faut pas que t'achete de la DDR koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.