NiTrOuS Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut à tous Est-il possible de changer la carte graphique d un acer 1703sc 2.6 ??? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour répondre vite, non! Sinon, plus en détail, ça doit être possible, mais ça doit être un parcours du combattant pour trouver une carte grphique de portable en oem, et ça doit couté les yeux de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour répondre vite, non!Sinon, plus en détail, ça doit être possible, mais ça doit être un parcours du combattant pour trouver une carte grphique de portable en oem, et ça doit couté les yeux de la tête J'aurais pas dis mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mieux ! Je suis même pas sur que la carte graphique d'un ACER soit amovible... Actuellement, je ne connais que DELL et COMPAL qui vendent des portables avec carte graphique amovible. Ils ont leur connecteurs propriétaires, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Le sujet du topic n'est pas tres parlan non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il prétend qu il est possible de reprendre une GeForce d un autre acer et de la mettre dans le sien ... Réaliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça dépend des modéle, chez acer la CG est soudée à la CM je crois. Dans l'absolue c'est une opération risquée qui détruit ta garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.