fabbe Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Un pote a moi a un priobleme d'extinction avec son PC quand le PC arrive a la fermeture de windows, il se met sur pose et plus rien se passe apres il faut appuyer plusieur seconde sur le bouton power Au redemarrage il ne met pas d'erreur Quelqu'un aurait il une idée ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le pc freeze a partir de quel moment ??? a l'ecran de logoff apres que tu as cliquer sur Arreter ?? ou bien a l'ecran de logonui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Heu moi j'ai presqu'un problème similiaire : Quand je clique sur arrêter, l'ordinateur ne réagit pas, et il ne s'éteind donc pas. Je suis obligé d'appuyer quelques secondes sur le bouton power. J'ai ce problème depuis que j'ai installé le sp2 ,et j'ai toujours pas trouvé de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est quand y a marqué " fermeture de Windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ca me faisait pareil sur mon ancien pc mais depuis que j'ai reformater ca me le fait plus en fait ca lancer l'arret du pc jusqu'a fermeture de windows avec l'ecran bleu de fermeture et pis plus rien. obliger d'arreter a la brutal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 humm ok je vois, je te dirais bien d'ouvrir le fichier Logonui.exe avec reshack et le fichier explorer.exe mais je pense que un formatage serait plutot de mise pour toi (j'ai deja eu ca et j'ai resolu en le pb en modifiant les tables des fichiers siter ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 verifie si tu n'as pas de virus sinon utilise la commande sfc /scannow (demarrer - executer) C une commande qui remet d'aplomb pas mal de fichiers systeme Si tout ca ne marche pas, tu es bon pour une reinstallation de windaube MErci qui ??? merci crosoft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mm , ca me parait compliqué (enfin ca depasse mes compétences) moins de me dire clairement comment faire ... Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 verifie si tu n'as pas de virussinon utilise la commande sfc /scannow (demarrer - executer) C une commande qui remet d'aplomb pas mal de fichiers systeme Si tout ca ne marche pas, tu es bon pour une reinstallation de windaube MErci qui ??? merci crosoft !! je vais ca deja ... on vera bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.