vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bonjour! parce que la je suis a court d''idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu as des détails à nos donner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu as des détails à nos donner??? vi,des photo ou ce que tu veut faire en clair avec ta config initial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah, en fait, je cherche un systeme de disposition de ventilo(s) pour refroidir au mieu mon GPU : j'ai : 4 ventilos 80mm et deux 40mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 artic cooling ce n'est pas très cher et c'est très bien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un Truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est vrai qu'il a pas l'air mal pour une carte comme la tienne qui chauf grave !! mais bon passez au water cooling serait peut etre une bonne idée vu le prix des ventilo normaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok, bon, je sais ce que je vais faire, je vais attendre de recevoir une commande (alim) et si le pc remarche (pour ceux qui ont suivi les autres topic a mon sujet) je l'ahcète, sinon, je trouve un aspirateur et je le colle dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok, bon, je sais ce que je vais faire, je vais attendre de recevoir une commande (alim) et si le pc remarche (pour ceux qui ont suivi les autres topic a mon sujet) je l'ahcète, sinon, je trouve un aspirateur et je le colle dessus! :mortdr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon, vous pouvez fermer je croix, a moins que qqn a qqch a rajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 En fait ce topic m'interresse. Mon frère va dans peu de temps faire l'acquisition d'une Fx6800 , et il compte changer le radiateur d'origine . Il a actuellement un zalman zm80c(plus le ventilo optionnel) et un cooler master vhc l61 . Lequel des deux rads vous sembles le plus apte à refroidir une 6800 (sachant que sa tour est trés correctement ventilée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ba KzR a conseillé ce qui ce fait de mieu, serieusement, hormis biensur le watercooling. Ca vaut 45Euro Fpin max, et c'est le ventirad le mieu quoté pour ces perf silence/refroidissement pour un achat.( comprendre à acheter à part à la difference des ventirad dorigine) Quoique, meme un systheme leadtek, qui est dans le meme ordre de perf en refroidissement, mais qui fait un peut plus de bouquant... Donc, ya pas à cherche longtemp, c'est NV5 ou WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok . Mais le problème c'est que mon frère n'a pas de wc , et que ça aurait été bien si il avait pu monter un des deux rads qu'il a déja sans avoir à en racheter un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ZALMANN INSIDE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le ZM80c n'est normalement pas compatible mais le D-HP oui...Sinon le nv silencer 5 ne doit pas pauser de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, le NVSILENCER5 est mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.