rafiki Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 j'ai pris cette photo sur un autre siteMy Webpage je sais pas si ca fonctionne ou non, mais si c'est le cas, ca déchire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafiki Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 en fait ce site s'appelle www.flungs.org. je les cite car je leur ai emprunté cette photo et c'est donc la moindre des choses!!! à eux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Montre sa a private, il va en rigoler... Non serieusement, le procédé est pitoyable, avec ne bombonne d'azote tu OC pendant 20-30 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 J'doute de l'extrême durée de vie du matos quand ça fondra ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Ouais, c'est pas très bien isolé tout ça, même pas isolé du tout d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 L'azote c'est bon , magez en ..... Non sans déconner ça refroidis c'est sur ..... mais pas longtemps . En plus là le block est vraiment à l'arrache ( comparé à certaine réalisation de Japonais ) ... Ce qu'il faudrait c'est un truc du genre ULTX mais avec moins de problème de surpression ou de depression ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vR2tR00seven Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 mort de rire! l'isolation est vraiment POURRIE ! en plus, y'a des goutes d'humidité sur la partie non isolée, ça va couler et zikouÏC ! un générateur de fumée inside ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 chaleur lumiere comme dirait mon prof d'electronique Link to comment Share on other sites More sharing options...
FooDje Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Sans commentaire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Sans commentaire..... Par contre .. t'as pas lésiné sur ceux de la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
vR2tR00seven Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.