rafiki Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai pris cette photo sur un autre siteMy Webpage je sais pas si ca fonctionne ou non, mais si c'est le cas, ca déchire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 en fait ce site s'appelle www.flungs.org. je les cite car je leur ai emprunté cette photo et c'est donc la moindre des choses!!! à eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Montre sa a private, il va en rigoler... Non serieusement, le procédé est pitoyable, avec ne bombonne d'azote tu OC pendant 20-30 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'doute de l'extrême durée de vie du matos quand ça fondra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais, c'est pas très bien isolé tout ça, même pas isolé du tout d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 L'azote c'est bon , magez en ..... Non sans déconner ça refroidis c'est sur ..... mais pas longtemps . En plus là le block est vraiment à l'arrache ( comparé à certaine réalisation de Japonais ) ... Ce qu'il faudrait c'est un truc du genre ULTX mais avec moins de problème de surpression ou de depression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mort de rire! l'isolation est vraiment POURRIE ! en plus, y'a des goutes d'humidité sur la partie non isolée, ça va couler et zikouÏC ! un générateur de fumée inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 chaleur lumiere comme dirait mon prof d'electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Sans commentaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Sans commentaire..... Par contre .. t'as pas lésiné sur ceux de la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.