Aller au contenu

Es une bonne configuration ?


Sairus

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si cette configuration vos bien 1554€

- carte mère msi k8w neo platinum 169 €

- Pros A 64 3200 + box 279€

- 1 go ddr 400 PQI 220€

- DD 250 go ata 8 Mo 199€

- Graveur dvd Lg 16x +/- double couche + dvdram 109 €

- carte video ati radeon X800 Pro 256 mb 499€

- boitier atx + alimentation 450w ventilo 12cm + 2 8cm 79€

Es ce une bonne carte mère ?

Es un bon pros ?

Merci de répondre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

il y a ka meme des erreurs dans ta config.

voici A MON AVIS les modif a faire............

voilà............................

si t'as pas besoin d'ecran, ni de clavier/souris tu peut prendre un disque dur de plus, mais prendre un 250 go c'est pas interessant quand ons voit le prix d'un 200 go moins de la moitié...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la config d'ilcanzese est sympa, et si tu n'as pas besoin d'un ecran, prends un raptor 74go en plus :incline:

Et même tenter le passage au 3500+ et nforce 4 sli, en prenant une 6800gt pci-e ... Y'en a peut etre pour 50 60 € de différence ... Pas énorme pour avoir une machine plus évolutive et un peu mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x800 ou 6800gt sont 2 super cartes, remarque avec + de 450 euros :-D

C'est sur que la 6800GT est super, mais une x800xt pe c'est mieux, surtout que la, les fréquences sont garanties, et la garantie marche à ces fréquences, alors qu'une 6800GT pour rivaliser avec la x800xt pe doit etre overclockee a mort, et la pas de garantie !!! Mais bon une 6800GT non o/c ca marche déjà bien :transpi: Mais ca vaut pas une x800xtpe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le choix de sa carte graphique devrait dependre de la resolution avec laquelle il compte jouer et ,dites le moi si j ai tord, une 6800 GT ou ultra ne lui servira pas a grand chose si il compte jouer en basse resolution (comme moi en 1024* :yes: )

Donc moi je lui recommande la 6600 GT

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le choix de sa carte graphique devrait dependre de la resolution avec laquelle il compte jouer et ,dites le moi si j ai tord, une 6800 GT ou ultra ne lui servira pas a grand chose si il compte jouer en basse resolution (comme moi en 1024* :transpi: )

Donc moi je lui recommande la 6600 GT

voili voilou

Pour l'instant ... Car d'ici 1 ou 2 ans, il faudra une 6800Gt pour faire tourner les jeux en 1024 avec tous les détails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...