mordrak Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 salut,bon la je tourne avec un rad zern one ventilo de 120 et je suis en burn ventilo a 12v a 53°. donc j'aimerai passer a un rad de trois ventilo de 120 et je voudrez savoir a peut pres combien de degré je vais perdre(estimation ou personne tournant sous un rad trois ventilo)et lequel et le mieux pour l'instant ? surtout que pour l'instant je n'est qu'un wc cpu alors une fois que j'aurai chipset et gpu ca va trop chauffé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 ça dépend si ton eau est chaude ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Black Ice Extrem III . Sinon pour la différence de température .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 ça dépend si ton eau est chaude ou pas comment ca ? car je pense qu'elle est tiede mais j'ai pas de sonde de temperature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 +1 BIX 3. comptant que tu multiples la surface d'échange par 3, tu vas bien gagner. Par contre, je peux aps te dire de combien. pourquoi ne pas garder ton simple, et juste rajouter un double? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 +1 BIX 3.comptant que tu multiples la surface d'échange par 3, tu vas bien gagner. Par contre, je peux aps te dire de combien. pourquoi ne pas garder ton simple, et juste rajouter un double? ben je change en trois pour une question d'install sur le boitier,car rajouté un double me donnerai encore trop de travail(j'ai deja passer 8 heures a poser et travailler le boitier pour install le WC ) par contre est ce qu'une pompe eheim 1048 peut assumer le circuit pour un triple rad et water block cpu;gpu et chipset? une derniere,lol : avez vous laissé un ventilo pour l'extraction dans votre boitier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 oui une Eheim1048 peut suffire, et c'est vrai qu'un rad triple sera toujours mieux qu'un simple ou un double à partir du moment où tu as une source de chaleur à l'intérieur du PC, il faut toujours ventilé un minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 à partir du moment où tu as une source de chaleur à l'intérieur du PC, il faut toujours ventilé un minimum tu veut dire qui me faut quand mem un ventilo qui extré la chaleur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 au fait c'est koi les rangs du forum et c'est juste pour le fun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vR2tR00seven Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 oui, ça sert a se donner une petite idée des messages postés, moi je trouve ça fun! mais il y a des chances que un yoda soit meileur qu'un bébé padawan, mais ça dépend, y'en a qui s'inscrivent et qui connaissent déja plein de truc, en bref , CA SERT A RIEN MAIS C'EST ROGOLO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 tu veut dire qui me faut quand mem un ventilo qui extré la chaleur? moi je préconise toujours un léger flux d'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 ok merci a toi ! je viens de mater le bix 3 ; il a l'air top mais putain il est lourd 1.7 kg. y doit etre difficil a mettre en suspension comme mon zern ? rappel de config actuel ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 moi j'ai plus de 17000 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 moi j'ai plus de 17000 messages c'est vrai que la si le ramage corespond a ton plumage ..........!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Je pense que si les 3 ventilos de ton BIX sont en extraction, tu n'auras pas besoin d'en rajouter encore en extraction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 Je pense que si les 3 ventilos de ton BIX sont en extraction, tu n'auras pas besoin d'en rajouter encore en extraction. nan y en a qu'un qui soufffle a l'interieur pour l'instant mais des que j'ai un bix je met les trois en souffle et un dedans en extraction,pas mal non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.