mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut,bon la je tourne avec un rad zern one ventilo de 120 et je suis en burn ventilo a 12v a 53°. donc j'aimerai passer a un rad de trois ventilo de 120 et je voudrez savoir a peut pres combien de degré je vais perdre(estimation ou personne tournant sous un rad trois ventilo)et lequel et le mieux pour l'instant ? surtout que pour l'instant je n'est qu'un wc cpu alors une fois que j'aurai chipset et gpu ca va trop chauffé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça dépend si ton eau est chaude ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Black Ice Extrem III . Sinon pour la différence de température .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça dépend si ton eau est chaude ou pas comment ca ? car je pense qu'elle est tiede mais j'ai pas de sonde de temperature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 +1 BIX 3. comptant que tu multiples la surface d'échange par 3, tu vas bien gagner. Par contre, je peux aps te dire de combien. pourquoi ne pas garder ton simple, et juste rajouter un double? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 +1 BIX 3.comptant que tu multiples la surface d'échange par 3, tu vas bien gagner. Par contre, je peux aps te dire de combien. pourquoi ne pas garder ton simple, et juste rajouter un double? ben je change en trois pour une question d'install sur le boitier,car rajouté un double me donnerai encore trop de travail(j'ai deja passer 8 heures a poser et travailler le boitier pour install le WC ) par contre est ce qu'une pompe eheim 1048 peut assumer le circuit pour un triple rad et water block cpu;gpu et chipset? une derniere,lol : avez vous laissé un ventilo pour l'extraction dans votre boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui une Eheim1048 peut suffire, et c'est vrai qu'un rad triple sera toujours mieux qu'un simple ou un double à partir du moment où tu as une source de chaleur à l'intérieur du PC, il faut toujours ventilé un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 à partir du moment où tu as une source de chaleur à l'intérieur du PC, il faut toujours ventilé un minimum tu veut dire qui me faut quand mem un ventilo qui extré la chaleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 au fait c'est koi les rangs du forum et c'est juste pour le fun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, ça sert a se donner une petite idée des messages postés, moi je trouve ça fun! mais il y a des chances que un yoda soit meileur qu'un bébé padawan, mais ça dépend, y'en a qui s'inscrivent et qui connaissent déja plein de truc, en bref , CA SERT A RIEN MAIS C'EST ROGOLO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu veut dire qui me faut quand mem un ventilo qui extré la chaleur? moi je préconise toujours un léger flux d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok merci a toi ! je viens de mater le bix 3 ; il a l'air top mais putain il est lourd 1.7 kg. y doit etre difficil a mettre en suspension comme mon zern ? rappel de config actuel ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi j'ai plus de 17000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi j'ai plus de 17000 messages c'est vrai que la si le ramage corespond a ton plumage ..........!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je pense que si les 3 ventilos de ton BIX sont en extraction, tu n'auras pas besoin d'en rajouter encore en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je pense que si les 3 ventilos de ton BIX sont en extraction, tu n'auras pas besoin d'en rajouter encore en extraction. nan y en a qu'un qui soufffle a l'interieur pour l'instant mais des que j'ai un bix je met les trois en souffle et un dedans en extraction,pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.