FreaKs Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut a tous , voila je debute dans l'overclocking , je vien de refaire tt le systeme de refroidissement de mon PC et donc je vais commencer a OC , j'ai deja OC le processeur a 3.64 ghz , pour le moment ca va aller pour lui Je voudrais maitenant OC ma memoire , avec everest voila les caracteristiques de ma corsair : 3.0-3-3-8 @ 200 MhZ ... personnelement c du charabia lol alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ca signifie , claidrement et assez facile de comprehension , je llui en serati reconnaissant et aussi si possible me donner la demarche a suivre pour overclocker cette derniere Je voudrais aussi savoir comment OC ma carte graphique , mais ca on verra plus tard Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Guide sur comment OC une CG TIMINGS DDR : QUELQUES EXPLICATIONS Tu devrais te poser moins de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.