Posted December 5, 200420 yr http://www.world-cnn.com/2004/WORLD/americ...rest/index.html moi je crois a la blague d un hacker
December 5, 200420 yr Pas forcément un fake. Ils sont violents ces canadiens Je suis sûr qu'ils ont fait comme dans le masque de fer, il l'ont remplacé par un sosie
December 5, 200420 yr Author aa non il faut bannir Bibisousnours il a devoilé notre plan makiavélique pour la domination du MONDE. Edited December 6, 200420 yr by julspower
December 5, 200420 yr aa non il faut bannir bisounours il a devoilé notre plan makiavélique pour la domination du MONDE. Bibisousnours
December 5, 200420 yr Le con. Il a osé faire ça... Apelle la GRC, la SQ et on le coffre pour 5 mois avec sursis, peine à payer dans la communauté. Ah non, ça c'est pour les violeurs tueurs de femmes. Tu va plutôt passer 20 ans ferme en prison pour avoir fait un délit informatique. Contre les politiques plus grave contre un manque d'argent à gagner que contre des violeurs !
December 5, 200420 yr Biڜشضم Bha oui, ca me plait bien, mais 1) je ne sais pas comment faire pour savoir l'écrire sans copier/coller et sans que ce soit long 2) je n'arrive pas à le lire
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.