Posté(e) le 5 décembre 200420 a http://www.world-cnn.com/2004/WORLD/americ...rest/index.html moi je crois a la blague d un hacker
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Pas forcément un fake. Ils sont violents ces canadiens Je suis sûr qu'ils ont fait comme dans le masque de fer, il l'ont remplacé par un sosie
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur aa non il faut bannir Bibisousnours il a devoilé notre plan makiavélique pour la domination du MONDE. Modifié le 6 décembre 200420 a par julspower
Posté(e) le 5 décembre 200420 a aa non il faut bannir bisounours il a devoilé notre plan makiavélique pour la domination du MONDE. Bibisousnours
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Le con. Il a osé faire ça... Apelle la GRC, la SQ et on le coffre pour 5 mois avec sursis, peine à payer dans la communauté. Ah non, ça c'est pour les violeurs tueurs de femmes. Tu va plutôt passer 20 ans ferme en prison pour avoir fait un délit informatique. Contre les politiques plus grave contre un manque d'argent à gagner que contre des violeurs !
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Biڜشضم Bha oui, ca me plait bien, mais 1) je ne sais pas comment faire pour savoir l'écrire sans copier/coller et sans que ce soit long 2) je n'arrive pas à le lire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.