julspower Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 http://www.world-cnn.com/2004/WORLD/americ...rest/index.html moi je crois a la blague d un hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est un fake bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui mais je l aime bien ce fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Dommage que ce ne soit qu'un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et leurs élections présidentielles? C'était pas un fake par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas forcément un fake. Ils sont violents ces canadiens Je suis sûr qu'ils ont fait comme dans le masque de fer, il l'ont remplacé par un sosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 aa non il faut bannir Bibisousnours il a devoilé notre plan makiavélique pour la domination du MONDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 aa non il faut bannir bisounours il a devoilé notre plan makiavélique pour la domination du MONDE. Bibisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Le con. Il a osé faire ça... Apelle la GRC, la SQ et on le coffre pour 5 mois avec sursis, peine à payer dans la communauté. Ah non, ça c'est pour les violeurs tueurs de femmes. Tu va plutôt passer 20 ans ferme en prison pour avoir fait un délit informatique. Contre les politiques plus grave contre un manque d'argent à gagner que contre des violeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bibisousnours Biڜشضم Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Biڜشضم Bha oui, ca me plait bien, mais 1) je ne sais pas comment faire pour savoir l'écrire sans copier/coller et sans que ce soit long 2) je n'arrive pas à le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Change ton nom de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 dsl c est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.