rrob Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt voila je comptais mettre à jour mon bios tout seul comme un grand mais en fete ya une manip à faire et j'aimerais bien savoir comment faut faire ou un site FR qui explique de A a Z la manip à effectuer mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu as koi kom carte ??? (marque & modele) si c une marque connue (asus, abit, msi, dfi....) il y a toute les chances que tu trouve un utilitaire de mise a jour sur leurs sites respectifs. si c une no name, c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est une msi, j'ai dl le bios mais quand je clik sur .exe ca lance une fenetre ms-dos qui ce referme direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Jsuis allez voir sur leur site, je pense avoir trouvé l'utilitaire que tu ma parlé MSI Live Update • Online update BIOS/Driver/Firmware/Utility. • Live Monitor auto-detects and suggests the latest BIOS/Driver/Utilities information. • AP Version: 3.66 (2004/11/29) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le .exe c une archive compressé normalement quand tu cliques dessus, ca te creé qqs fichiers. Dont un qui est le nouveau bios. Il te faut une autre application qui te permet de mettre a jour le bios sous windows. enfin je pense mais toutes les bonnes marques le font, ya pas de raison que MSI ne le fasse pas. C koi kom carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 g ete trop lent bien joué petit scarabé ca ressemble effectivement a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.