Jump to content

Transferer un site de Lycos à Free


Recommended Posts

Salut,

J'ai fais il y a quelques temps un site en php sur Lycos (pour ma team), mais la pub devenant trop envahissante, je me suis créer un compte chez Free (gratuit et sans pub).

Le problème vient quand je fait le transfert... :D

J'ai transferer tous les fichier sur le FTP de Free, mais la base SQL de Lycos n'a pas l'air compatible avec celle de Free... (j'espere ne pas dire de conneries énorme :pleure: , car je m'y connais pas^^).

Quelqu'un a t-il déjà fait un transfert de Lycos à Free ??? Si non, comment faire fonctionner mon site étant donner que la base SQL soit erronée (donc j'ai que des messages d'erreur quand j'essaie d'ouvrir la page).

Merci.

Link to comment
Share on other sites

ben entre 2h30 et 11h45 on dort :non:

Bon alors c'est simple d'abor faut utiliser PhpMyAdmin pour transferer ta base regarde dans les option de ton compte sur lycos et sur Free en suite faudrat surement modifier le hostname le login et le mot de passe dans tes fichier PHP nécéssaire pour acceder a ta base de donné (ca tu voit avec free et normalement ca marche

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai fini par y arriver, voilà la solution :

Le transfert de la base MYSQL ne PEUT ETRE TRANSFERER TELLE QU'ELLE.

Il faut editer la base en enlevant les lignes contenant la valeur : WRITE

C'est juste en faisant cela que le transfert pourra être validé.

Problème résolu pour moi, et pour ceux qui feront ainsi :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...