Neo192 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut tout le monde. Voila mon probème, je n'arrive pas à partager internet vers un deuxième ordi (en réseau local donc) avec mon firewall Kerio personal version 2.15 activer. Je tiens à préciser que lorsqu'il est désactivé, mon 2ème pc arrive à ce connecté à internet. Détail : 1er pc connecté directement à internet adresse réseau : 192.168.0.1 255.255.255.0 2ème pc connecté donc au premier : adresse réseau 192.168.0.2 255.255.255.0 passerelle par défaut : 192.168.0.1 serveur dns préféré 192.168.0.1 Maintenant configuration de kerio personal : Donc dans administration, avancé et l'onglé microsoft network : j'ai tous cochés, et mis comme groupe d'adresse de confiance les deux adresses de mes deux pc Dans l'onglet divers : j'ai coché "fonctionne sur une passerelle internet" et mis dans les groupes d'adresses personalisés les deux adresses de mes deux pc Voila, et donc ça fonctionne pas. Je vous rappelle qu'en désactivant mon firewall sa marche (mon deuxième pc peut naviuer sur internet). JE vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 offre toi un vrai routeur, avec un vrai firewall por noel et avec un peu d'argent tu peux meme t'offrir le wifi ! http://www.prixdunet.com/liste/Routeur/?t=...ui&f_1033=&f_0= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo192 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est deja commandé au père noël / un joli routeur wifi. Mais bon en attendant, cela ne m'aide pas dans mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 en attendant desactive ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.