Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible de partager ma connexion internet

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde. Voila mon probème, je n'arrive pas à partager internet vers un deuxième ordi (en réseau local donc) avec mon firewall Kerio personal version 2.15 activer.

Je tiens à préciser que lorsqu'il est désactivé, mon 2ème pc arrive à ce connecté à internet.

Détail :

1er pc connecté directement à internet

adresse réseau :

192.168.0.1

255.255.255.0

2ème pc connecté donc au premier :

adresse réseau

192.168.0.2

255.255.255.0

passerelle par défaut : 192.168.0.1

serveur dns préféré 192.168.0.1

Maintenant configuration de kerio personal :

Donc dans administration, avancé et l'onglé microsoft network :

j'ai tous cochés, et mis comme groupe d'adresse de confiance les deux adresses de mes deux pc

Dans l'onglet divers :

j'ai coché "fonctionne sur une passerelle internet" et mis dans les groupes d'adresses personalisés les deux adresses de mes deux pc

Voila, et donc ça fonctionne pas. Je vous rappelle qu'en désactivant mon firewall sa marche (mon deuxième pc peut naviuer sur internet).

JE vous remercie d'avance pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

C'est deja commandé au père noël / un joli routeur wifi. Mais bon en attendant, cela ne m'aide pas dans mon problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.