ChRom Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tout est dans le titre Je recherche le Medion Pocket PC MD 40600 neuf connaisez vous une boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sinon ça marche plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 il a demandé si ons connait ............... moi pas ......................... mais c'est vrai que sur il y a des info que sur de l'okkaz pour ce model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 a mon avis c mort pour du neuf fr_caesar_fr utilise google toi meme avant de le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 UP Alors quelqu un aurait i des infos ce font il toujours stp c urgent car c un cadeau de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.