Corrado Nutter Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hello, je m'adresse à tous les posséceurs de live box, ou tous ceux qui auraient l'occasion de la tester. Qu'est ce que vous en pensez ? Sachant que je vais avoir un débit entre 3 et 8 mb/s. Quels sont les points forts, les points faibles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le gros point faible.... c FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le gros point faible.... c FT Et les 3€/mois Mais pour le moment, je l'attends elle arrive début de semaine prochaine, on verra si elle vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok Ok, tu pourras me dire ce que t'en penses stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oki, no prob, j'ai hate de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.