ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut à tous, Voilà, je souhaiterais savoir si il existe un routeur ADSL (avec firewall serait le top ) que je puisse utiliser avec une connexion Internet de 8Mb/sec voir plus... Car j'ai de mauvais echos sur la LiveBox de Wanadoo et le fait de la louer 3€ par mois n'en vaut peut etre pas le coup... Si vous connaissez quelque chose qui puisse convenir, j'en serais ravis Merci d'avance. PhOeNiX
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Tous les routeurs sont compatible... Un bon routeur a un port wan de 100mbits donc bon... Sinon j'te conseil un bon p'tit RP614v2 de Netgear
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 Tous les routeur sont compatible ? Alors pourquoi actuellement j'ai mon abonnement 8Mb/sec et je n'en vois pas la couleur avec mon routeur NetGear DG834 ? Car si c'est ca le 8Mb/sec, bah non merci
mim_fgg Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 je pense que tu confonds routeur et modem ... (ya des routeurs qui font les 2 néanmoins ... je pense que c'est le cas de ton netgear)
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 http://www.netgear.fr/adsl2+/ Tu as la derniere version du firmware ?
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 la live box wanadoo marche plutot bien, elle fait office de routeur, pont wifi et en plus c du sagem (technologie francaise). Je crois que les "dessous" de cettes boite cache un routeur.....netgear, on tourne en rond
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui, j'ai bien mit mon firmware à jour dernièrement, je suis passé à la V1.05.00 Mais j'ai 2 sorte de firmware : Firmware général : V1.05.00 Firmware ADSL : v1.00.09.00 C'est quoi la différence et comment on met à jour le 2ème (que je sais meme pas si il à changé lors de la mise à jour de l'autre)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.