ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut à tous, Voilà, je souhaiterais savoir si il existe un routeur ADSL (avec firewall serait le top ) que je puisse utiliser avec une connexion Internet de 8Mb/sec voir plus... Car j'ai de mauvais echos sur la LiveBox de Wanadoo et le fait de la louer 3€ par mois n'en vaut peut etre pas le coup... Si vous connaissez quelque chose qui puisse convenir, j'en serais ravis Merci d'avance. PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tous les routeurs sont compatible... Un bon routeur a un port wan de 100mbits donc bon... Sinon j'te conseil un bon p'tit RP614v2 de Netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tous les routeur sont compatible ? Alors pourquoi actuellement j'ai mon abonnement 8Mb/sec et je n'en vois pas la couleur avec mon routeur NetGear DG834 ? Car si c'est ca le 8Mb/sec, bah non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim_fgg Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je pense que tu confonds routeur et modem ... (ya des routeurs qui font les 2 néanmoins ... je pense que c'est le cas de ton netgear) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 http://www.netgear.fr/adsl2+/ Tu as la derniere version du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 la live box wanadoo marche plutot bien, elle fait office de routeur, pont wifi et en plus c du sagem (technologie francaise). Je crois que les "dessous" de cettes boite cache un routeur.....netgear, on tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui, j'ai bien mit mon firmware à jour dernièrement, je suis passé à la V1.05.00 Mais j'ai 2 sorte de firmware : Firmware général : V1.05.00 Firmware ADSL : v1.00.09.00 C'est quoi la différence et comment on met à jour le 2ème (que je sais meme pas si il à changé lors de la mise à jour de l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.