bibisousnours Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 bonjour tout le monde J'ai monté un ordi pour mon frere il y a un an. Par hazard il était hyper silencieux, mais l'alim a laché et on l'a remplacé par une que j'avais en stock mais bruyante. L'idée est de la remplacer pour Noel pas une silencieuse. Il a un 2500+@3200+, une FX5200, 2 DD et 2 lecteurs optiques. Je pense qu'une 350W suffit, mais je vous laisse seuls juges. J'attends vos conseils là dessus pour trouver un alim pas trop chère, pas bruyante et qui a des tensions correctes (pour l'oc qu'il a). Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 tiens tu trouvera ici ce qu'il te faut..... (autre topic sur le sujet...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 tu as tjr les forton qui sont bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.