bibisousnours Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bonjour tout le monde J'ai monté un ordi pour mon frere il y a un an. Par hazard il était hyper silencieux, mais l'alim a laché et on l'a remplacé par une que j'avais en stock mais bruyante. L'idée est de la remplacer pour Noel pas une silencieuse. Il a un 2500+@3200+, une FX5200, 2 DD et 2 lecteurs optiques. Je pense qu'une 350W suffit, mais je vous laisse seuls juges. J'attends vos conseils là dessus pour trouver un alim pas trop chère, pas bruyante et qui a des tensions correctes (pour l'oc qu'il a). Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tiens tu trouvera ici ce qu'il te faut..... (autre topic sur le sujet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu as tjr les forton qui sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.