parazit-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hello !! Voilà, j'ai envie d'essayer Bittorrent, mais j'ai pas compris comment ça marchait00.Quelqu'un peut m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu download un client Bittorent, par exemple Bittornado, il faut ensuite que tu trouve un torrent (petit fichier dispo sur des sites par exemple, il y en a un sur le topic, les plus belle femmes du monde) et ensuite tu laisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En *gros*, le .torrent contient les informations sur les fichiers à télécharger (leur hash) et les informations sur ce qu'on appelle le tracker. Le tracker est un petit programme, sur un pc, qui sert à recueillir les requètes de download et à les renvoyer vers les personnes qui upload : ça met en relation les peers et les seeders entre eux. Les peers n'ont pas le fichier complet, les seeders si. Voilà, en gros c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je te conseille vivement de lire ça : Bittorent : le guide complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.