parazit-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Hello !! Voilà, j'ai envie d'essayer Bittorrent, mais j'ai pas compris comment ça marchait00.Quelqu'un peut m'éclairer ?
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu download un client Bittorent, par exemple Bittornado, il faut ensuite que tu trouve un torrent (petit fichier dispo sur des sites par exemple, il y en a un sur le topic, les plus belle femmes du monde) et ensuite tu laisse faire.
nonas Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 En *gros*, le .torrent contient les informations sur les fichiers à télécharger (leur hash) et les informations sur ce qu'on appelle le tracker. Le tracker est un petit programme, sur un pc, qui sert à recueillir les requètes de download et à les renvoyer vers les personnes qui upload : ça met en relation les peers et les seeders entre eux. Les peers n'ont pas le fichier complet, les seeders si. Voilà, en gros c'est ça.
Pascal_974 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Je te conseille vivement de lire ça : Bittorent : le guide complet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.