Aller au contenu

[LOGICIEL] FTP et serveur perso

ZinZin

Messages recommandés

Posté(e)

:byebye: yo!

Je voudrais savoir la marche a suivre pour que des amis puissent acceder a un repertoire de mon ordi grace a un login et un mot de passe :ouioui:

Win xp pro sp2

Freebox :fumer:

mci d'avance :transpi:

Posté(e)

En fait je voudrais pas uploader ce que je veu partager sur un ftp style free etc...

Je voudrais que les personens accedent directement a mon ordi...

C'est possible ?

Si oui comment ?

:chinois:

Posté(e)

Ecoute jai vraiment suivi la marche a suivre ds le tuto et je comprend pas pquoi ça marche pas....

Je voudrais attendre de voir ce que vont dire les autres avant de tester ton soft :-D

Posté(e)

Je comprends. quelquepart c'est frustrant d'abandonner sans avoir compris. J'avais aussi eu des problèmes sous filezilla (machait pô :yes: ); par contre j'avais lâché l'affaire avec :-D

Posté(e)

Ben moi je l'ai lu en entier ce tuto :-D

J'ai créer un compte sur dydns, j'ai créer un machin dynamic

J'ai config DeeEnEs

J'ai config Filezilla server

Et ça marche pas :yes:

Pour tester le soft de Himura, je garde quels softs deja installés ?

:-D

Posté(e)

Dis-moi zinzin, tu n'aurais pas un firewall réglé un peu haut ou qui bloquerait l'accès ?

J'utilise Filezilla depuis un moment et je me souviens avoir eu ce genre de galère avec (ps: je suis FreeBoxien également et ça n'a rien à voir :-D ). J'utilise ZoneAlarm est il me suffit d'autoriser le port que j'utilise.

Posté(e)
Dis-moi zinzin, tu n'aurais pas un firewall réglé un peu haut ou qui bloquerait l'accès ?

J'utilise Filezilla depuis un moment et je me souviens avoir eu ce genre de galère avec (ps: je suis FreeBoxien également et ça n'a rien à voir :-D ). J'utilise ZoneAlarm est il me suffit d'autoriser le port que j'utilise.

J'ai pas de firewall :-D

Posté(e)

Autre truc avec Filezilla. Tu dois avoir un "service" qui démarre le serveur, indépendant de l'interface du dit serveur. Je m'explique: dans le gestionnaire de tâche (ctrl-alt-supp) tu dois avoir "Filezilla server.exe" en tâche de fond et quand tu ouvres l'interface, tu as "FileZilla Serveur Interface.exe". Si tu n'as pas le premier, c'est normal que tu ne puisses pas accéder...

Pour cela, tu vas dans démarre>ton dossier FileZilla et tu cliques sur "start Filezilla serveur" et seulement après tu ouvres ton interface.

Woala.

Posté(e)
Autre truc avec Filezilla. Tu dois avoir un "service" qui démarre le serveur, indépendant de l'interface du dit serveur. Je m'explique: dans le gestionnaire de tâche (ctrl-alt-supp) tu dois avoir "Filezilla server.exe" en tâche de fond et quand tu ouvres l'interface, tu as "FileZilla Serveur Interface.exe". Si tu n'as pas le premier, c'est normal que tu ne puisses pas accéder...

Pour cela, tu vas dans démarre>ton dossier FileZilla et tu cliques sur "start Filezilla serveur" et seulement après tu ouvres ton interface.

Woala.

J'ai bien les deux processus :-D

Je test l'autre soft dans la journée, mais ça me fait chier j'avais bien tout configurer :-D

EDIT: LE TOPIC DES MEILLEURS TUTO

Posté(e)
T'es sûr que tu n'as aucun firewall ?

Sinon essaye de contourner le problème en spécifiant un autre port.

Port 22 sous guild ftp ---> port 22 sous filezilla et tjrs impossible de me connecter :youhou:

Le firewall de xp est desactivé, je suis pas un criminel :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...