Ribellu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour tous le monde, je cherche une manette pc entre 20 et 50 euro qui se rapproche le plus possible d'une manette ps2 ( 4 boutons a gauche , 2 joystick , un padle enfin croix directionnel et 4 boutons Derriere ( boutons R2 R1 L2 L1 ) plus deux boutons devant ) voila j'espere que vous pourrait me renseigner sur un achat tres bon . mreci de votrez aide + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je pense que ca devrait faire l'affaire : Logitech RumblePad II pas cher et avec le retour de force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ben si t'as une manette de ps2 alors prend çà pour 13 € ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 360 Modena® Upad Force : 30€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 360 Modena® Upad Force : 30€ je pense. +1 je la possede et elle est vraiment plein de boutons programmable, bonne ergonomie, retour de force, dual joystik etc en gros un peu comme la manette PS2 mais pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Une autre Thrustmaster, dans les mêmes prix, et j'ai la même sans vibrations et sans retour de force, mais elle claque bien ... Le seul truc, c'est qu'elle est un peu fragile ... Après des parties de foot effrenées, et des jeux de baston, la croix s'est littéralement cassée à la base, en gros reste plus que un petit bout au milieu ... D'ailleurs je le pressentais, la direction était bizarre (gauche me donnait diagonale haut gauche ...) Et en plus, avec l'utilisation, le stick gauche commence à prendre du jeu, le jeu gauche droite devient important ... Ils ont peut etre rectifié le tir avec la 3e version, vu que j'ai la 2e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.