Aller au contenu

conseil memoire +Disque dur


beorix

Messages recommandés

Salut a tous

je vais commander de la memoire pour equiper mon Asus A8v et mon athlon 64 3500+ , 1 giga en principe , je suis , n ayons pas peur des mots :pleure: ; un hardcore gamer online, et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez ?

Je pensais a de la Corsair Twinx XL pc 3200, 2 x 512 mo, est ce un bon choix?

Sinon au niveau HD , est ce qu un Sata est réellement plus performant qu un ultra dma133? on dit que c est un peu délicat a installer , votre avis? :pleure:

j hesite entre un maxtor 160 Go ou sata ou Ultra dma 133..

Merci de vos conseils éclairés

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sata c'est pas enormement plus performant (pas visible en utilisation courante)

Mais les fil de branchement sont plus petit...

Et c'est pas dur, faut juste le drvier qui va bien sur une disquette et presser F6 pendant le boot de l'install de win xp...

Sinon je sais pas ce que vaut la corsair (surement trop cher pour ce que c'est) ni si tu comptes o/c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses :mad2:

En ce qui concerne l Oc ,bon, pourquoi pas ,je pense le faire en restant dans des limites raisonnables ,koi :yes: , c a dire dans un premier temps ,passer mon 3500+ en 3800, si c'est possible , (faut il changer le ventirad d'origine pour celà?)

En ce qui concerne le HD en Sata, le pilote est il fourni avec le Hd a l achat? ou est ce sur le site de la carte mère qu on le trouve? :incline:

Thx again

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...