ChiKeN Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Bonjour ici ! Je voudrais m'acheter une alimentation milieu de gamme (300W => 500 W), avec un rapport qualité/prix/silence (t'en cas faire) ! Le probléme est que je connais pas de marque meilleure qu'une autre ! Alors si vous avez qu'elle que idées ou conseil ... Partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Les marques que je te conseil Apres ca depends de ton budget : Enermax Fortron Zalman Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Silence --> Tagan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 Enfaite je me pose des question sur les Watts, ca varie en fonction de quoi ? Sinon je penche plus vers les Tagan Et vu ma config 1 vous me conseillé quelle puissance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.