ChiKeN Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour ici ! Je voudrais m'acheter une alimentation milieu de gamme (300W => 500 W), avec un rapport qualité/prix/silence (t'en cas faire) ! Le probléme est que je connais pas de marque meilleure qu'une autre ! Alors si vous avez qu'elle que idées ou conseil ... Partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Les marques que je te conseil Apres ca depends de ton budget : Enermax Fortron Zalman Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Silence --> Tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Enfaite je me pose des question sur les Watts, ca varie en fonction de quoi ? Sinon je penche plus vers les Tagan Et vu ma config 1 vous me conseillé quelle puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.